Élections : l’Heure est à la clarification…


Important : ne pas cliquer sur les liens, simplement glisser dessus le pointeur de la souris.

On me traitera certainement d’abutyrotomofilogène et que mon post est atripodanatoclaste pourtant je suis plutôt du genre antéphonoheptalinguagyrateur surtout en cette période où l’indécision règne, où faire un choix pour les prochaines élections présidentielle devient une décisioncapilloéradicatoire je ne vais pas dodecaquadrodecaquester. Mon choix de l’hémicyclodissolutiomane est fait.

Je vais voter Mélenchon…

Je sais, presque tous les médias, presque tous les experts me disent que je souffre d’intraoculodigitalie , que je suis latérogradeet qu’au minimum mon vote ne sera qu’une luthomiction mais dans la panoplie des oligophrénarches, perigyrostrabiques et autres ovocéphales qui est proposée, alors que beaucoup ont l’impression de se trouver dans le yachtitropicomythivrorotrièdre, mes réflexions nocticonsiliophoriques m’ont fait choisir allègrement les Insoumis.

Je ne suis pas herpetophage , loin de là, bien qu’ épicephalocelestimonophobe je ne suis pas contre la Minosarpédorhadamantie mais je pense comme Mélenchon qu’à moins de taper du poing sur la table on ne peut laisser l’Union continuer sur la ligne néolibérale qu’elle s’évertue à appliquer. Que monsieur Wolfgang Schäuble fasse une hellénépiphanisation pour voir après 7 ans de rigueur ce que donnent les mesures prises par la troïka et l’on verra s’il continue à être biauriculosomniaque .

Que les auréogonadiautotransmutateurs s’affolent est bon signe, que ceux qui avaient oublié qu’il faut anantéursucididermipoliser les suivent est bon signe, que les experts capillotétratomistes s’affolent c’est bon signe. On a vu des exoagoravélophotophonomanes aux réunions de Macron, un nonegoculoxyloscopiste répondre « et alors » aux emplois fictifs, aux costumes, une proboscophtalmite tabulopodosophe entourée de vésicolanternomanistes promettre la joie pour tous quand nous serons enfermés derrière les barbelés de nos frontières ! Il faudrait ne pas être transrhinoscopiste pour ne pas comprendre que Mélenchon reste le meilleur.

Alors foin des testiculotraumatiseurs et autres orchidoclastes votons Mélenchon l’orchidopyge au premier et au second tour.

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 13/04/2017, dans politique, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

