On devrait remettre l’ostracisme au goût du jour…


À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 03/11/2016, dans politique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ah oui très belle idée !
    A affiner bien sûr pour ne pas tomber du comptoir dans un populisme de mauvais aloi. N’oublions pas qu’à Athènes la citoyenneté était très, comment dire…, oui voilà j’y suis, « ostracisée » et la souveraineté pas vraiment populaire.

    Rien à voir mais tant que j’y suis un peu de pub au comptoir ça peut faire du bien à un beau projet, d’autant que je suis certain qu’à ce comptoir l’on y aime l’Ardèche !

    Alors, sans modération là, allez y souscrivez et soutenez le beau projet d’un pote photographe, Jean-François Arnaud.
    C’est sur https://fr.ulule.com/50-tresors-ardechois-2/ et c’est nulle part ailleurs.

    Il ne reste que plus que six jours pour atteindre le budget et que le projet se fasse.
    « Decoda(na)ges » soutient à fond, j’suis sûr que Poltechno et ses potes de comptoir suivront.

    L’ami François

    J'aime

    • Salut François,

      Il faut excuser la Démocratie Athénienne, elle débutait !

      Merci pour la suggestion ce cet ouvrage sur l’Ardèche qui semble effectivement être un « trésor » pour le prix d’une tournée d’apéro. Je l’ai partagé sur la page Facebook du Coin du Comptoir et j’espère que le projet aboutira avec succès ( je veux avoir mon exemplaire ! ).

      Amicalement

      Pierre

      J'aime

Laisser un commentaire

