Les Militaires Américains présentent des excuses après une Frappe de Drone…


Les Militaires Américains ont présenté des excuses après qu’un drone prévu pour l’attaque d’une base  Yéménite d’ ISIS ait frappé accidentellement un mariage à Palm Beach West

WASHINGTON

-Attribuant l’incident à un malheureux dysfonctionnement technologique, les responsables du Pentagone se sont excusés cette semaine après qu’ une attaque de drone destiné à un bastion d’ ISIS au Yémen ait accidentellement frappé un mariage à West Palm beach, (FLORIDE), tuant 17 personnes.

640

« Des informations crédibles à partir d’agents sur le terrain avaient indiqué une cible de grande importance stratégique dans la banlieue sud de Sanaa, mais nos missiles Hellfire ont dévié d’ environ 7700 miles au large de la cible et, malheureusement, ont frappé le mariage Epstein-Miller au Breakers Resort and Spa « ,

predator-firing-missile4

a déclaré le chef d’état-major de la force aérienne des États-Unis, le  général Mark Welsh, qui a ajouté que si l’armée tente toujours de minimiser les dommages collatéraux infligés par des drones, des tragédies domestiques occasionnelles comme celle-ci ne se produisent que de temps en temps, avant de signaler que le Pentagone dédommage généreusement les victimes endeuillées ayant perdu un être cher et pour chaque invité ou participant à la célébration tué.

« Aux familles de Blake et Natalie, vous avez nos plus sincères condoléances pour la perte de tante Jessica, grand-père Pete, et pour les autres parents et amis qui sont morts dans ce terrible accident. Et nous voulons assurer à tous que les États-Unis sont déterminés à reconstruire entièrement la piscine et la salle de bal touchées. « 

Eau-Palm-Beach-Resort-03

Les opposants à la stratégie militaire américaine ont déclaré, suite à ce dernier incident ayant tué des civils, qu’une grève des drones ne servirait qu’à radicaliser davantage les résidents de la région de Miami-Dade-Broward-Palm Beach  qui sont très opposés au gouvernement des États-Unis.

[ Source : The Onion ]

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 20/05/2016, dans humour, Nouvelles Technologies, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :