2015 en révision


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 du Coin du Comptoir.

En voici un extrait :

 Ce blog a été vu 76 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 3 ans pour que chacun puisse la voir. Nous comparer au Louvre est un peu osé surtout que l’apéro n’est pas leur spécialité…

En vous souhaitant un bonne année, on espère vous retrouver tous en 2016.

 

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 01/01/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. François FRANCOIS

    j’apprécie votre blog pour la tenue de vos commentaires : exprimer des opinions sans verser ni dans la diatribe, ni dans les propos infamants, cela mérite d’être reconnu.. Je vous encourage donc à poursuivre et vous souhaite une bonne année 2016 avec encore plus de fréquentation !

    J'aime

    • Bonne Année et merci pour votre commentaire.

      Vous faites partie des 76 000 qui ont posé leur coude Au Coin du Comptoir en 2015 et j’espère que nous seront encore plus nombreux en 2016 à papoter au « parlement du peuple » à l’heure de l’apéro.

      Cordialement

      Pol Techno

      J'aime

Laisser un commentaire

