Et 100 % des cons sont des cons…


C’est un Tweet relevé par Korben, site spécialisé dans les nouvelles technologies, qui nous a fait prendre conscience que nos politiques sont des humoristes qui s’ignorent. Le fond de commerce de Charlie Hebdo, Siné ou du Canard Enchainé est loin de s’épuiser. Toutes tendances politiques confondues, l’Assemblée Nationale reste certainement une mine de vannes et de gags inépuisable.

korben-alex

Ce Tweet a inspiré Alex le dessinateur du site de Korben, soulignant la stupidité du propos du ministre…

99pourcent

Internet est une fois encore montré du doigt d’une façon stupide par ceux qui n’y connaissent rien. Même Clemenceau n’aurait pas eu l’idée de stigmatiser les automobiles « outils de haine » des anarchistes de la bande à Bonnot…

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 27/01/2015, dans Nouvelles Technologies, politique, Société, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. rene.victor@laposte.net

    C’est bien ce que tu dis. Mais pour tous ces déplumés du cerveau, ces lessivés de la comprenette, ces animalcules de la pensée perdue qui rampent au long des tuyaux d’expulsion des déchets, c’est le meilleur endroit. Ils finiront comme tout ce qu’ils entreprennent, à la poubelle pour y être recyclés. Bénis soient les cons, ils forment le terreau des pensées à venir destinées à améliorer notre atmosphère…

    J'aime

    • C’est peut être un peu trop radical pour nous Au Coin du Comptoir…

      L’éternelle question est qui fera le tri ?

      Coluche avait déjà vu le problème :  » l’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge. »

      J'aime

  2. rene.victor@laposte.net

    C’est plutôt HARD et direct, parfois difficile, mais finalement plus couillu que tous nos politiques. Un fils d’immigré qui nous rend notre fierté. Incroyable

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :