Tu n’as pas d’idées, tu n’as pas d’arguments, tu es de l’ultra droite, lance une rumeur…


Ça faisait longtemps ! Il suffit d’une actualité politique de rentrée bien chargée pour que les beaufs de l’ultra droite nous resservent « qu’on nous cache tout, qu’on nous dit rien, qu’on nous ment »  et de diffuser leurs infos véritablement vraies. Comme ils n’ont pas vraiment une imagination débordante, ni d’idées sur le fond des vrais problèmes, ils relancent régulièrement leurs campagnes de rumeurs plus débiles les unes que les autres, comme les marronniers des médias avec la rentrée scolaire, la chute des feuilles et la pousse des champignons  en automne.

On a souvent discuté Au Coin du Comptoir de cette façon stupide pour les opposants, de salon ou de caniveau suivant le sujet, de masquer leurs faiblesses d’argumentation sur les sujets d’actualité, de politique ou de société.  Faute d’une vraie réflexion sur le fond,  ils préfèrent détourner le débat en discréditant les uns ou les autres au hasard de l’actualité.

nadja V-B [1280x768]

Donc c’est la rentrée scolaire, il y a une nouvelle ministre de l’Éducation Nationale, c’est donc le moment pour les bourrins de l’intégrisme catho -dans l’église, les hommes à droite, les femmes à gauche, chapeau bas pour les hommes, tête couverte pour les femmes- de ressortir les débilités de la lutte contre les stéréotypes hommes/femmes qu’on se trimbale depuis la Bible, le Nouveau Testament et le Coran. Et voilà Nadja Vallaud-Belkacem habillée pour l’hiver.

Les arriérés spécialistes en rumeur n’ont rien trouvé de mieux que de nous refourguer le changement d’identité de la ministre, carte d’identité à l’appui ! Les plus attentifs verront  » Fake – faux en français  » en travers de la carte d’identité qui avait déjà servi l’année dernière au mois d’avril/mai.

fausse-carte-d-identite-najat-vallaud-belkacem_5020880

On vous l’a dit, c’est la rentrée et les cancres sont de retour. Les mêmes fabricants de rumeurs ont déjà replacé  le hoax de « une des femmes la plus riche du Monde  »  après «  les délits qui ne seront plus punis de prison » (*)  et  » la lettre d’une mère à une autre mère  »  au sujet de Taubira, qui ne manquera pas de faire, elle aussi, une rentrée intéressante.

(*) l’article cité est du site de désinformation Dreuz, l’analyse du Hoax est sur HoaxBuster.

Enfin on est quand même peinard. Comme les beaufs ressortent souvent leurs bons vieux classiques, on trouve les analyse en deux clics. Voyons ce que sera le programme de cette semaine…

Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes précédents cliquez donc sur ce lien : Hoax

 

 

 

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 01/09/2014, dans politique, Société, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :