L’image de Dieu : la preuve par 7 … ( brève )


dieu-_1

Cliquez pour agrandir

Quand on s’ennuie, on se penche sur les grandes questions de l’humanité, qui sommes nous ? D’où venons nous ? Où allons nous ? Et nous essayons d’y répondre en sortant des chemins battus par le vulgum pecus. Nous voulons aller plus loin que la réponse un peu triviale  » je suis moi, je viens de chez moi et j’y retourne  » du penseur et philosophe Pierre Dac. Ça nous occupe comme le grignotage de cacahuètes à l’heure de l’apéro.

Nous avons fait dans notre dernier brain trust une découverte étonnante :  nous pouvons désormais voir le vrai visage de Dieu…

Nous vous révélons ici la méthode tirée d’un vieux grimoire qui trainait sur les étagères poussiéreuses de notre ami le bouquiniste. Il vous suffira d’imprimer la photo et d’appliquer la formule inscrite au bas de ce document rare.

En cliquant sur la photo vous pourrez l’afficher dans une autre fenêtre ou un autre onglet.

Voir Dieu par 7 [1024x768]

Encore une découverte capitale Au Coin du Comptoir !

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 07/03/2014, dans humour, Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

