Tina, la nouvelle maitresse de Hollande…


Dans notre flash précédent nous vous avions parlé de la rumeur qui prêtait à François Hollande une nouvelle deplorant-atteintes-respect-sa-viemaitresse prénommé Tina. Tels la rédaction de BFMtv, nos piliers du Coin du Comptoir se sont agités comme des puces, qui sur Internet passant en revue toutes les Tina, qui sur l’écran plat des matchs de foot ou de rugby en zappant les chaines d’infos en continu, qui sur leur mobile connecté à la radiodiffusion, et finalement, les précisions confirmant la nouvelle idylle sont venues de notre informateur au parlement européen.

tina_turner_wallpaper_39

l’une des Tina sélectionnée par nos chercheurs

Le parlementaire européen Liêm Hoang-Noc lui aurait dit qu’il était très inquiet à ce sujet, ayant personnellement assisté à la déclaration d’amour du Président à Tina. Il a ajouté une précision importante, Tina n’est pas une actrice, une femme politique, une chef d’entreprise, ou autres Femen. Elle serait la petite fille de Margaret Thatcher et aurait dans sa parenté proche, Tony Blair et  Gerhard Schröder. On lui prêterait même une plus lointaine parenté avec Ronald Reagan.

En fait il s’agit de l’acronyme de There Is No Alternative, T.I.N.A. (il n’y a pas d’autre alternative) au sujet de la ligne économique suivie par le gouvernement. Le parlementaire économiste semble opposé à la continuation de la politique de l’offre et des dernières mesures contenues dans le pacte de responsabilité.

chômeurs_1

Autant nous sommes rassurés sur la vie amoureuse de notre Président, autant la ligne économique du gouvernement ne nous inspire que peu d’espoir d’amélioration pour notre pays si l’on en croit les Économistes Atterrés et de nombreux autres experts.

* Les deux billets concernant la vie privée du Président de la République ont été inspirés par une brève dans la rubrique « il a osé le dire »  de l’hebdomadaire Marianne.

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 13/02/2014, dans économie, humour, politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :