Suite aux manifestations le Gouvernement revient aux stéréotypes conservateurs…


On a salué Au Coin du  Comptoir cette décision, prise ce matin, de revenir sur ce qui avait été le moteur de la manifestation de dimanche, les stéréotypes sur le genre. Il est vrai que comme beaucoup, nous n’avions rien compris à ce bouleversement de nos façons de voir le masculin et le féminin.

Déjà que, comme dans beaucoup de blogs, nous avions un mal fou à accorder rthographe-miblogles participes passés, la simplification décidée par le gouvernement allait nous faire gagner un temps fou. Au lieu de nous focaliser sur le masculin et le féminin, nous pourrons nous consacrer plus simplement au pluriel, encore que des rumeurs gouvernementales distillées par des sources bien informées semblent indiquer que le pluriel, lui aussi source de trouble et de confusion, devrait être prochainement  supprimé.

ST2R2OTYPEPour en revenir aux critiques formulées par les manifestants de ce dimanche, le gouvernement  est bien décidé de revenir à une vision plus traditionnelle du genre et à ce qui y est attaché depuis toujours, le zizi et la foufoune. Nous avons pu avoir quelques confidences sur les mesures qui vont être prises avant l’été et qui reviendront sur les lois qui ont provoqué cette contestation.

L’une des premières mesures symboliques sera d’interdire le livre de madame Simone de Beauvoir, « Le Troisième Sexe« , cette œuvre cryptocommuniste qui a traumatisé deux générations d’hommes et de femmes et d’autres personnes. Il sera interdit de faire référence cette phrase incroyable du même auteur : «  On ne nait pas femme, on le devient« .

La loi va réintégrer l’homme au rang qu’il a toujours tenu depuis l’aube de l’Humanité, celui de chef de famille. Terminées les  hésitations, le pater familias sera la norme en supprimant la loi scélérate de 1970 qui instituait l’égalité en matière d’autorité parentale. Les écoles maternelles seront renommées écoles paternelles pour bien marquer auprès des plus jeunes qui est le chef. La mixité sera bien entendu supprimée pour éviter le risque de semer la confusion du genre et d’autres idées dans la tête de nos petites têtes blondes.

femme_1

On reviendra à l’expression  » gérer en bon père de famille «  en supprimant la loi de 1965  et revenant à la loi de 1804, la femme pourra ouvrir un compte en banque et exercer une profession AVEC l’autorisation de son mari, non mais…

journee_femmeUn grand nombre de très bonnes lois seront rétablies et un grand nombre abrogées, en particulier celles qui jouent sur la notion fallacieuse d’égalité entre les hommes et les femmes. Nous verrons ainsi clairement qui porte la culotte ! Cette fameuse théorie du genre, qui n’existerait pas sans la veille attentive des auteurs catholiques du milieu des années 1990 et la reprise en politique par des personnalités politiques de Droite et d’extrême droite tel Christian Vanneste, Bernard Debré, Christine Boutin et Hervé Mariton.

  • Abrogation de la loi de 1994 sur les circonstances aggravantes des violences commises par un conjoint ou un concubin
  • Abrogation de la loi 1990qui reconnaît le viol entre époux
  • Abrogation de la loi de 1989 qui établissait une égalité des époux dans le gestion des biens de la famille et des enfants.
  • Abrogation de la loi de 1983 établissant l’égalité professionnelle entre les sexes.
  • Abrogation de la loi de 1980 sur le viol.
  • Abrogation de la loi Veil de 1975 sur l’interruption volontaire de grossesse.
  • Abrogation de la loi Neuwirth sur la contraception.
  • Abrogation du droit de vote et de éligibilité des femmes de 1944

Et bien d’autres encore… Toutes ces lois qui ont été élaborées par des cryptocommunistes, des Franc Maçons, des personnalités converties aux dogmes honnis de la théorie du genre. On reviendra aux lois de la vraie République Française, héritière de Jeanne d’Arc, et fille de l’Église catholique, église où, comme le veut la tradition, les hommes seront à droite, séparés des femmes à gauche. Le port du pantalon pour les femmes sera réservé aux tâches le rendant obligatoire

Cathos_n

L’enseignement secondaire sera différencié entre les garçons et les filles et on ré-ouvrira les écoles ménagères seules aptes à faire de bonnes mères de familles.  Le divorce sera interdit pendant les 3 premières années suivant le mariage (loi de 1941) sauf cas de sévices graves et répétés. Les enfants auront ainsi le modèle sain de la vraie famille française et seront protégés d’une éducation dispensée par ces familles recomposées avec deux pères et deux mères qui font la plupart du temps n’importe quoi dans ce domaine.

On reviendra évidemment à l’amendement Mirguet du 18 juillet 1960  qui plaçait l’homosexualité dans la catégorie des fléaux sociaux et qui fut adopté, rappelons le, par 323 voix pour et seulement 131 contre, ce qui tirera un trait sur l’horreur du mariage pour tous et sur une décadence qui nous faisait glisser vers la pédophilie et la zoophilie.

anti-mariage-gay-cathos-de-merde

Grâce à cette mobilisation portée par des millions et des millions de bons français la France retrouvera le sens des valeurs traditionnelles qui ont fait sa grandeur.

Note : Toutes ces mesures auront comme effet secondaire de nous rapprocher fraternellement de la communauté musulmane en évitant le choc des cultures.

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 05/02/2014, dans Religion, Société, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :