Et si vous veniez prendre l’apéro avec nous…


Dans l’Est, dans nos bistrots il y avait toujours une « Stammtisch », – une table d’hôte – C’était la table des habitués très habitués ! En général ils avaient des centres d’intérêts communs, des préoccupations et des affinités communes. Dans notre bistrot virtuel on avait pensé que de faire une page Facebook pour Au Coin du Comptoir pouvait pallier chez nous le manque de cet emplacement réservé aux philosophes du zinc.

retraite chapeau

Le but est d’avoir quelques copains d’apéro, un peu moins timides que les autres, assez motivés pour proposer de jeter sur le blog quelques sujets qui les démangent. Bien sûr le blog est assez confidentiel, le bistrot n’est pas si grand que ça, mais il reçoit tout de même une centaine de visites par jour. Il est certain que dans le lot, un nombre indéfini de visiteurs y arrive par erreur ou simplement parce  qu’il y avait de la lumière et qu’ils ont poussé la porte.

bmog_1

Alors ce billet est un appel à la diversité. S’il y a quelques dilettantes comme nous ou même quelques esprits brillants à qui plait l’ambiance de notre petit bistrot de quartier, n’hésitez pas, un petit mail et on publiera votre prose ou vos vers avec plaisir.

Remplissez simplement le petit formulaire ci-dessous et l’affaire est jouée !

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 13/12/2013, dans Internet, Mails, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :