La Droite est en train de virer « gauchiste »…


A l’heure de l’apéritif en ce moment Au Coin du Comptoir c’est Assas contre la Sorbonne en 68 !

Les clients « Droite Forte » à part manger du Hollande en lieu et place d’apéricubes à chaque tournée, ressasser avec nostalgie les manifs contre le mariage pour tous et prier pour le retour du sauveur crucifié en 2012, avaient doucement pris leur parti d’être passé dans l’opposition.

Sans voir que la majorité qui les avait remplacés faisait pratiquement le boulot qu’il avaient commencé, ils pestaient contre les impôts, pour le compte de ceux qui devraient en payer mais qui savent comment faire pour en payer moins que leur secrétaire. Ils soutenaient gentiment « les pigeons »,  » les vaches à lait », « les tondus » et autres moutons fabriqués par les nantis qui ne veulent pas se mouiller en première ligne.

humour-sarko-hollande

Décomplexés, il allaient chercher leurs infos du coté des gars de la Marine depuis qu’on leur racontait que tous les médias, même le Figaro, étaient vendus à la Gauche. Ils en avalaient les couleuvres sous couvert de vérités vraies et les digéraient d’autant plus facilement que c’était épicé de trucs qu’ils pensaient tout bas et qui étaient là, clamés tout haut.

zoo-humain

Les moins vigilants des « un papa, une maman », apprenaient maintenant à leurs enfants à donner des bananes aux noirs en regrettant de ne pas pouvoir les emmener dans les zoos d’où ces imbéciles de « droit-de-l’hommistes » les avaient sortis !

Mais maintenant c’est la révolution. Nos droitiers sont devenus révolutionnaires pire que la Ligue du même nom. Depuis que les bretons ont remplacés les chapeaux ronds par des bonnets rouges c’est 68, c’est la grande explosion, c’est le grand soir. Ils veulent que ça pète. Il faut tout casser, pendre les préfets et les élus, forcer le gouvernement à démissionner, renvoyer Taubira dans son arbre, décapiter le Président place de la Concorde…

Au Coin du zinc, ceux coté « Sorbonne » ne comprennent plus rien et se posent des questions. Il y a quelques mois toute la Droite se levait contre un projet d’amnistie sociale, encore une preuve du laxisme de Gauche. Les anciens ministres étaient indignés pas à la mode Hessel à la mode Medef.

 L’ancien ministre UMP du budget Eric Woerth a estimé que « le Sénat avait pris une décision ahurissante avec la garde des sceaux« , Christiane Taubira. « C’est un chèque en blanc à la violence alors que souffle dans le pays un vent de colère absolument considérable et c’est une gifle au dialogue social« 

A l’époque, les responsables syndicaux du patronat n’y allaient pas avec le dos de la cuillère. Le patronat et l’opposition ex majorité y voyaient « un chèque en blanc à la violence ».

La présidente du Medef, Laurence Parisot, avait d’emblée dénoncé la proposition de  petillon_medefloi, y voyant « un appel à encourager la destruction et le cassage » et un obstacle au dialogue social.C’est stupéfiant d’imaginer qu’il puisse y avoir une amnistie pour un petit nombre de personnes qui ont commis des délits (…) qui ont été actés par la police, qui ont été condamnés par la justice ».

L’organisation patronale CGPME a vigoureusement protesté contre la proposition de loi d’amnistie des délits et sanctions pour des faits commis lors de mouvements sociaux. La confédération générale des PME avait également protesté contre un projet jugé « scandaleux ». « La violence ou la dégradation de l’outil de travail ne sont pour finir, au regard de ce texte, pas si graves que cela et ne méritent plus en France en 2013 de sanctions?! Clémence pour les syndicalistes?! », s’insurge la CGPME.

Et aujourd’hui ?

C’est le poing gauche dressé , parfois le droit, (sont pas encore fixés) que la Droite maintenant décomplexée de partout défile en tête des manifs. Le Monde à l’envers qu’on vous dit !

-

…La marche des Beurs. Ah non, faut pas aller trop loin quand même !!!

Assez incroyable ce changement de pied. On y croit pas trop nous les habitués, la Droite soutient les manifestations, les casseurs, les syndicats ? Ah ils regrettent maintenant . Ils regrettent de n’avoir pas été assez décomplexés pour Continental, Aulnay, Florange. Ils ont raté les retraites, le pouvoir d’achat, le contrat première embauche…

Vraiment, c’est un progrès, ça change de la chasse au musulmans, aux statistiques mosquées versus cathédrales, saucisson ou petits pains versus hallal ou ramadan…

Vive la révolution !

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 07/11/2013, dans politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :