Miniver : on vous dévoile tout ce que les médias ne vous disent pas…


Incroyable tout ce que les médias officiels, tous vendus (à qui ?),  nous cachent si l’on en croit la multitude de sites qui  révèlent (enfin !) au citoyen tout sur la politique et le reste. Il y avait déjà des centaines de sites qui tournaient autour du grand complot mondial, des illuminatis, des Francs Maçons, des extra terrestres et autres clubs de maitres du monde. Maintenant les nouveaux sites « indépendants », spécialisés dans la vérité, nous décortiquent le budget, la commission européenne, la vie secrète de nos dirigeants ou prédisent l’invasion de la France par l’Islam, la création de mutants par l’effet du mariage pour tous…

banniere_les_preuves_du_grand_complot_mondial_anime

Voilà que tous ces détecteurs de mensonges se mettent à jouer le « Miniver »

Mais si ! Souvenez vous, le Miniver dans 1984, le roman de Georges Orwell, c’était le Ministère de la vérité, en fait le ministère de la propagande qui réécrivait la vérité en fonction de la situation, des circonstances.

A Droite, c’est haro sur les médias, tous encartés à Gauche, journalistes menteurs, dissimulateurs, tous vos journaux mentent, toutes vos radios mentent (sauf peut être Radio Courtoisie), toutes vos télés vous prennent pour des billes, il ne reste pour s’informer que les nouveaux (ou Novo ? ) ceux qu’on ne connait pas mais qui ne mentent pas. Ceux pour qui il n’est pas la peine de vérifier l’information puisque c’est la vérité. Il faut regarder la Voix de la Russie pour avoir la vraie relation du dernier fait divers du quartier ou la vraie critique du budget de la Culture français !!!

observatoire du mensonge

Qu’on se rassure, tout ça est une posture héritée de la dernière élection présidentielle où le clan des perdants, plutôt que de se poser les bonnes questions sur l’échec ont trouvé comme solution, pour éluder les réponses qui fâchent, d’accuser les médias pourtant aux mains des meilleurs amis de leur candidat . C’est  également une façon pour les diseurs de vérités vraies d’élargir leurs audiences en décrédibilisant les médias traditionnels.

On peut également voir que tout ce battage anti médiatique n’est que du battage, il suffit de lire, d’écouter, de regarder tous ces médias qui mentent pour s’apercevoir que les politiques de Droite se bousculent pour s’y exprimer.  Il suffit de suivre l’actualité des leaders qui se battent à coup d’accréditations proposées aux journalistes menteurs et de scores de présence médiatique.

la-voix-de-la-russie

Jean François Copé, lucide, déclare –  » François Fillon a le soutien de la presse  » – pour justifier son faible score dans les sondages auprès des militants UMP. Pour son meeting de rentrée à Chateaurenard on a compté une soixantaine d’accréditations contre plus d’une centaine pour écouter l’ex Premier Ministre dans la Sarthe. Même les grandes plumes (menteuses) du Nouvel Observateur et du JDD étaient présentes. Pour le rassemblement des amis de Sarkozy, « une petite structure faite de bouts de ficelle » comme le disait en avril Brice Hortefeux, ce ne sont rien que 95 menteurs qui étaient invités…

Comme ces journaleux dissimulateurs mais dorlotés ne vous le diront pas, les « observatoires du mensonge » ou autres apôtres de la vérité révélée et du grand complot mondial vous diront certainement que l’opération de  » la petite structure faite de bouts de ficelle » a mis les petits plats dans les grands pour dorloter les menteurs, conférence de presse dans un grand café du port d’Arcachon, déjeuner « off » à la Corniche, visite à un ostréiculteur et arrivée en fanfare dans la salle sur Tir au Pigeons, salle pour les « réceptions de prestige », ils vous diront donc que la petite sauterie a couté autour de 100 000 euros aux militants qui se saignent pour rembourser l’ardoise de 11 millions laissée par leur grand Ami.

don UMP

La vérité de ceux qui crient aux mensonges sera certainement de dire que pendant que certains renflouent les caisses les autres jettent l’argent par les fenêtres.

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 08/09/2013, dans économie, politique, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :