Au Suivant… [brève]
C’est un peu passé inaperçu, caché sans doute par la hausse de l’électricité : Le patron d’ EDF aurait été pris les doigts dans la prise par Tracfin, les gendarmes de la finance.
Un passage de l’article ( chaudement recommandé) nous plait bien Au Coin du Comptoir, le libellé d’un consultant qui pose question aux gendarmes :
« – « il y a effectivement eu une prestation d’Atlantis dans le domaine de l’intelligence économique, mais pour 100 000 euros et dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’un an, mis fin en décembre 2012. » –
L’un des pilier du zinc a tout de suite conseillé au voisin coiffeur avec qui il prenait l’apéro, d’ajouter – » consultant en intelligence capillaire « – à sa carte de visite ajoutant qu’il aurait été vraiment stupide à Atlantis Consulting, le consultant d’EDF, d’y mettre un truc comme – » en connerie économique » pourtant partagé par nombre d’experts et d’économistes depuis le début de la crise, pour qualifier son activité !
N’empêche, depuis cette lecture, on ne manque pas à chaque nouvelle rencontre Au Coin du Comptoir, de se présenter en tant que consultant en – » intelligence apéritive » – et ça, ça en jette !!
Publié le 01/08/2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0