Au Suivant… [brève]


C’est un peu passé inaperçu, caché sans doute par la hausse de l’électricité : Le patron d’ EDF aurait été pris les doigts dans la prise par Tracfin, les gendarmes de la finance.

proglio-edf

Un passage de l’article ( chaudement recommandé) nous plait bien Au Coin du Comptoir, le libellé d’un consultant qui pose question aux gendarmes :

« – « il y a effectivement eu une prestation d’Atlantis dans le domaine de l’intelligence économique, mais pour 100 000 euros et dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’un an, mis fin en décembre 2012. » –

L’un des pilier du zinc a tout de suite conseillé au voisin coiffeur avec qui il prenait l’apéro,  d’ajouter –  » consultant en intelligence capillaire «  – à sa carte de visite ajoutant qu’il aurait été vraiment stupide à Atlantis Consulting, le consultant d’EDF, d’y mettre un truc comme – » en connerie économique  » pourtant partagé par nombre d’experts et d’économistes depuis le début de la crise, pour qualifier son activité !

N’empêche, depuis cette lecture, on ne manque pas à chaque nouvelle rencontre Au Coin du Comptoir, de se présenter en tant que consultant en –  » intelligence apéritive  » – et ça, ça en jette !!

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 01/08/2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :