Made in France, une brève de (Coin) de Comptoir
» Wouah !! – s’est écrié J.P. le petit garagiste du quartier en tachant de cambouis notre grand quotidien régional – la Yaris a reçu le label made in France les mecs, enfin des japonaises qui vont tomber en panne et qu’on va pouvoir réparer dès qu’on sera au top en japonais … »
Eh oui, fini les marinières et les robots Marie, nous sommes passé à l’ère de la technologie de pointe qui assure. Fini les Toyota.JP , c’est maintenant Toyota.FR !! La Yaris passe du pays du soleil levant à celui des lumières.
Notre garagiste nourrit plein d’espoir car il pense que l’on ne va pas s’arrêter en si bon chemin et que très bientôt nous aurons des Mercedes « made in France, que c’est déjà prévu.
Il nous a affirmé que c’est déjà lancé et qu’il avait eu connaissance de façon confidentielle de la nouvelle gamme du constructeur franco-allemand. Il nous a fait promettre de ne rien divulguer mais nous ne résistons pas au plaisir de vous présenter la photo du premier modèle qui devrait sortir des ateliers français.
Notre fierté nationale est revigorée par cette réalisation d’avant garde qui clouera le bec à tous les détracteurs de la compétitivité française…
Publié le 17/05/2013, dans économie, humour, Nouvelles Technologies, et tagué compétitivité, humour, industrie automobile, made in France, savoir faire français, Toyota, Yaris, Yaris France. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0