On a touché le « Fond National »…


Les tentatives de rapprochement entre le Front National et l’UMP dans un but électoral font l’objet de nombreux commentaires Au Coin du Comptoir. Non content d’avoir banalisé le discours Lepeniste pendant le quinquennat, le Candidat Président passe aujourd’hui de la pommade dans le dos du parti fasciste en déclarant que les électeurs qui ont voté pour la candidate héritière de la boutique ont choisi l’extrême droite par souffrance, à cause de la crise…

Au zinc de notre bistrot préféré, nous, on pense que la majorité des gens qui ont choisi de voter pour Marine Le Pen partagent leurs thèses : racisme, xénophobie, antisémitisme… S’ils avaient vraiment eu envie de faire un vote protestataire ils avaient le choix des candidats ! Tous les autres candidats à la présidentielle ont pris en compte le rejet de la politique de Nicolas Sarkozy, la souffrance et la crise. Alors pourquoi choisir la candidate du Front National ?

Aujourd’hui nous allons faire un retour dans le temps. A l’époque, le Front National était un groupuscule fasciste qui faisait une faible audience électorale mais beaucoup de bruit autour de ses thèses. Nous vous proposons le jugement de Jean Marie Le Pen par le parodique Tribunal des Flagrants Délires. Ce jugement a eu lieu le 28 septembre 1982.

La parole est au Procureur Pierre Desproges

La parole est maintenant à la défense assurée par l’Avocat Luis Rego

On vous laisse décider de la sentence…

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 26/04/2012, dans politique, Société, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :