Vendredi c’est conneries… La Fin du Monde 2012 !


Ce vendredi matin, un habitué du coin du comptoir nous a fait flipper deux minutes. Il est arrivé en braillant qu’il ne nous restait plus que cinq jours avant la fin du monde !! ?? Heureusement l’expert en ésotérisme de bistrot est parti d’un énorme éclat de rire.

 » Tu es débile ou quoi ? Tout le monde sait que la fin du monde c’est le 21 décembre 2012… On a le temps, encore un an et cinq jours. »

Bien sûr la conversation s’est animée entre les sceptiques et les croyants. Les sceptiques se marraient en disant qu’on avait déjà échappé à la fin du monde du 11/11/2011 à 11h 11, à celle du 10/10/2010 à 10h 10,  et alors qu’on allait encore passer à côté du 21/12/2012 à 12h12…

Les croyants eux avaient sorti les calculs des Mayas (l’abeille pour les incrédules !), les prédictions de Nostradamus, le temps pourri, la tempête… Alors pour me faire mon opinion, je suis allé faire un tour sur le Net histoire de trouver quelques vidéos marrantes. Bin c’est pas facile ! On y trouve surtout des images qui font peur, voyez plutôt :

Il y a même quelques parents inconscients qui ne comprennent rien aux prédictions pourtant détaillées d’un bébé possédé par l’esprit de Nostradamus…

Il est vrai que si l’on n’est pas formé aux arcanes de l’ésotérisme, le langage du bébé peut sembler étrange. Les sceptiques ont répliqué que cette fin du monde c’était un super truc pour draguer…

Vous vous souvenez de notre candidat inconnu ? Et bien notre candidat a bien évidemment une opinion sur cette fameuse fin du monde et une opinion tranchée s’il en est…

Comme je n’ai pas réussi à mettre cette vidéo de Wat.tv sur ce blog vous pourrez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

La Fin du monde par notre candidat inconnu…

Enfin je ne résiste pas au plaisir d’insérer les prédictions de notre président actuel sur le sujet. Il est tellement persuadé de l’apocalypse du 21 décembre 2012 qu’il a déjà commencé le processus depuis 2007 en président visionnaire…

Enfin il nous reste un peu plus d’un an à vivre et nous devons en profiter. J’ai un avis personnel sur la fin du monde, cette notion me plait bien !! Pour moi, égoïstement, il n’y a rien de pire que de mourir et d’avoir comme dernière pensée que le lendemain matin il va y avoir les mêmes vannes à la radio et la météo… Pour que ma mort ne fasse de peine à personne, la fin du monde serait une bonne solution non ?

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 18/12/2011, dans humour, politique, Société. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Excellent de chez excellent. Le choix des vidéos, le texte tout bien!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :