Devenez Expert en crise financière au coin du comptoir… Aujourd’hui les Subprimes.


Je  sais que certains d’entre vous se disent « encore la crise… » oui je sais, ça plombe l’ambiance du café du commerce et vous vous dites qu’on entend ça à longueur de médias et qu’on sature. Tant pis ! les piliers de comptoir ont décidé de devenir expert en crise. Après tout on est déjà expert en apéro, alors…

Alors on commence par le début. Comment en est on arrivé là ? que s’est il passé avant l’explosion ?

Rassurez vous ! J’ai trouvé une façon plutôt sympa de devenir expert, des animations que même moi j’ai réussi à comprendre. Aujourd’hui nous allons voir la crise des subprime ou comment les financiers trop cupides se sont ruinés.

Vous avez vu ? Grace à cette première leçon vous êtes devenu un expert en analyse financière et vous allez pouvoir scotcher votre banquier dans son fauteuil…

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 21/10/2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

Laisser un commentaire

