La Gauche revient !! La Droite renouvelle son discours…


Les primaires socialistes réveillent la Droite. On retrouve la vigueur, la clairvoyance, l’intelligence et l’analyse des partisans du Président. On retrouve l’UMP en ordre de marche, des argumentaires (les mauvaises langues appellent ça « éléments de langage… ») autour d’ idées innovantes et modernes.

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ces nouveaux commentaires jamais entendus et qui font mouche face à une Gauche qui, ils en sont sûrs, va mener le pays vers la ruine par un néo-communisme désuet.

Je me suis permis d’emprunter la nouvelle thématique de la droite dans une page Facebook de militants de base. Il faut être au plus près de la base pour ressentir la dynamique et le renouveau de cette nouvelle lutte pour une France  proche du peuple, prête à faire face aux défis de ce XXIème siècle…

Le préambule de la page donne le ton :

Page ouverte à tous ceux qui ne veulent pas qu’HOLLANDE devienne président de la république. Il n’a rien fait de sa vie sauf cumuler les échecs. Merci de vous exprimer dans un esprit républicain, sans haine. Plus nous serons nombreux plus nos messages passeront.

Le message est clair, c’est dans un esprit républicain que les participants devront savoir convaincre dans un débat de haut niveau, déterminé mais sans haine.

De toute façon la Droite est d’un optimisme sans faille pour 2012

INSCRIVEZ VOUS
ET INVITEZ VOS AMIS EN MASSE.
Cet individu va gagner les primaires et risque d’être notre président. Autant dire qu’en 6 mois nous serons en faillite comme la Grèce.

Le bilan des socialo-gauchistes est absolument lamentable et nous traînons les boulets d’une ancienne gestion trotskiste…

La vraie question est: qu’a fait le PS depuis 1981? Bilan Mitrand: abolition de la peine de mort et écroulement des peines, la fête de la musique (sic), l’accélération de l’invasion migratoire et la naturalisation de masse, sans compter les explosions de la dette et des déficits publics qui ont débuté à cette époque. Bilan Jospin? pas mieux, ah si les 35h en plus, le trotskyste est celui qui a le plus privatisé…après Mitrand, explosion sans précédent de la délinquance avec Vaillant, seul Ministre de l’Intérieur qui s’est fait cambriolé (chapeau bas l’artiste) etc… Aujourd’hui, le PS est un parti de collabos islamophiles, le parti des Bobos et des étrangers. Bref, vous savez à quoi vous en tenir si un de ces sociaux-traîtres passent 

L’heure est grave… Il faut combattre le programme socialiste pied à pied, point par point. Seules les idées pourront sauver la France d’un cataclysme annoncé…

Avec ses airs de faux Mitterrand, il contrôle tout mais il a juste changé de lunettes,de femme et de régime mais le costume de Président ne sera jamais à sa taille ni à ses sbires de bras cassés !

Ah si! il a réussi à avoir le département le plus endetté de France; c’est pas rien. Excusez du peu. C’est donc normal qu’en bon gauchiste, il veuille donner des leçons à la terre entière. Et accessoirement, il a perdu 15kg. En revanche, il a toujours sa tête de panaris.
Si on devait s’arrêter aux capacités intellectuelles Sarkozy n’aurait jamais été président. Et pour le département le plus endetté de France, il faudrait voir d’où vient la dette aussi. Un  certain musée Chirac  plombe littéralement le conseil général, mais c’est vrai Chirac est lui aussi un gauchiste suis-je bête !

Eh oui… certains doutent mais il faut se mobiliser contre le candidat qui semble le mieux placé pour remporter ces primaires. Enfin, il faut regarder les choses en face, Hollande risque de gagner en 2012 à cause de la crise…

POURQUOI HOLLANDE RISQUE DE GAGNER EN MAI 2012
Nous traversons une crise énorme, une tempête et d’énormes changements sont à mettre en œuvre tout de suite et d’ici à 2015. Notre pays, comme l’Europe, s’embourbe dans son immobilisme, dans sa lâcheté politique, et est gouverné par des incompétents qui travaillent pour une clientèle et eux mêmes. Les français le savent. Hollande aussi. Le français pratiquant la politique de l’autruche pour ne pas faire les vraies réformes risquent fort de voter pour lui car il n’annoncera aucune mauvaise nouvelle et ne fera aucune promesse. C’est ça le danger avec lui.

Et si ce socialiste gagne la France est foutue car c’est bien connu, la Gauche c’est grève à tout bout de champs avec tout ces fainéants de fonctionnaires syndiqués…

ATTENTION PLUS DE PAIN DEMAIN
Suite à l’agression d’un boulanger toutes les boulangeries de France seront fermées. C’est le droit de retrait. Eh, oui vous êtes en France, faut d’habituer !!
ATTENTION PLUS D’HYPER DEMAIN
Suite à l’agression d’une caissière toutes les hypers de France seront fermés. C’est le droit de retrait. Eh, oui vous êtes en France, faut d’habituer !!
HOLLANDE à l’Elysée, NON MERCI
ATTENTION PLUS BARS DEMAIN
Suite à l’agression d’un serveur tous les bars de France seront fermés. C’est le droit de retrait. Eh, oui vous êtes en France, faut d’habituer !!

Oui, si la Gauche revient au pouvoir c’est le retour du service public, la SNCF, la Poste, L’Education Nationale, et les Syndicats !!! Au secours…

oui ils ont une mine superbe ceux qui passent plus d’un quart de leur temps de travail à revendiquer et à pourrir la vie de ceux qui n’ont pas les moyens de venir au travail avec leur véhicule personnel. Honte à cette profession de gauchistes manipulés par une certaine junte disposant d’un pouvoir de nuisance inacceptable au 21ème siècle, fermez les yeux le charbon manipulé par vos ancêtres vous empêchent de voir la réalité en face, continuez la fin approche et c’est tant mieux 

La fin approche ! On était bien au chaud, tout roulait, et voilà que maintenant la Gauche se met en tête de redevenir une majorité de gouvernement. Heureusement que le mur est tombé car ce serait certainement Moscou qui tirerait les ficelles…

que voulez vous faire Monsieur Hollande, mettre la France dans l’état de division où vous avez laissé le parti socialiste après avoir passé 10 ans comme premier secrétaire, non merci ainsi que tous les prétendants socialo-communistes qui veulent se démarquer les uns des autres , il ne faut pas être sorti de saint cyr pour savoir que vous allez vous unir si vous arrivez à conquérir l’Elysée pour porter le coup fatal à la France et de ce fait accentuer la colonisation de notre pays par les envahisseurs musulmans population privilégiée de Brochen en particulier (intérêts obligent) et de la gauche en général. Non merci ce sera sans moi si vos ambitions arrivent à terme

Hollande c’est pas  bien mais les autres c’est pire…

Martine Brochen ex Aubry a fait de sa ville de Lille une poubelle, l’hygiène publique est déplorable et les flics municipaux ne verbalisent pas les pollueurs (punks à chiens, SDF, racailles) même lorsqu’ils sont sous leurs yeux.
une ville bétonnée, des dettes colossales. Lille avec son canal, ses banlieues Fives , St Sauveur, son stade, son musé LAM , sa mosquée à VA, son vélodrome…à Roubaix, etc, elle peut quitter Lille sans rien prendre du tout cela, sauf !… les dettes vertigineuses qu’elle laisse aux lillois.
Nous restons circonspects. Lille est une ville sans identité, sans racines fortes. Où sont les référentiels flamands de Lille dans les évènements culturels ???
Délinquance et criminalité très prégnantes, dues aux policiers qui ne sortent pas du bureau et à un tabou idéologique de la municipalité bobo-gauche…
Pauvre conne, larmes d’un pouvoir présidentielle qui vous échappera toujours parce que vous êtes conne madame Royale mais en plus hypocrite. Rien ne vous retient, l’objectif c’est de montrer votre gueule liftée aux français pendant 5 ans. Hé bien non, c’est Nicolas Sarkozy qui sera réélu parce qu’il est un grand homme qui a tenu ses promesses tant qu’il a pu le faire.

Tout plutôt que la Gauche… Même … ? Oui même … !!

c’est vous qui avez des problèmes de compréhension voter Marine c’est au contraire faire barrage à la gauche vous le verrez rapidement dès le premier tour….elle sera en tête du premier tour balayant d’un coup de pied la politique plus que catastrophique de Sarkozy….tant sur l’économie, l’immigration, l’insécurité…etc etc…!!!
ILS VONT SAUVER LA FRANCE. VIVE LE PS !!
Votez PS : c’est la seule solution pour augmenter son pouvoir d’achat, faire payer les riches, faire banquer les banques, embaucher des jeunes et des vieux en CDI, faire plier l’Europe, stopper la Chine, avoir sa retraite plein pot à 60 ans, engager des fonctionnaires, augmenter la culture, créer des emplois verts et la cerise sur le gâteau : stopper la crise !! Vivement que toutes ces énormités s’arrêtent et qu’il y ait de vrais contradicteurs devant de tels menteurs.

Ah ! Les éléments de langage sont arrivés jusqu’à la page Facebook… Il était temps ça commençait à tourner au règlement de compte. La diffusion a été difficile, Nadine Morano n’en avait pas reçu copie le mardi suivant le premier tour !

96 % D’ABSTENTION : UN TRISTE RECORD
Avec 2 millions de participants aux primaires, ce soir après un battage médiatique incroyable et anormal sur un plan républicain, plus 3 débats TV, du jamais vu (!!), 95 % des électeurs français seront restés chez eux.
Si on prend la gauche, 90 % des électeurs de gauche ne se seront pas déplacés. C’est vraiment un raté historique qui montre le manque d’attractivité effroyable de ces petits candidats. Messieurs du PS vous pouvez crier victoire, ce n’est que que de l’esbroufe et bientôt nous passerons aux choses sérieuses.

Et c’est enfin la fin… Le second tour !

PLUS QUE 2 JOURS A TENIR
Les primaires ne sont pas du tout une réussite. On a découvert quoi ??
On ne peut plus allumer sa TV ou sa radio sans voir défiler depuis 3 mois 6 candidats complètement insipides, transparent, mous, sans charisme, incompétents, sans programme et sans idées, nous raconter que demain avec eux nous serons libérés d’un dictateur (« -« ). Le plus incroyable c’est que ces crétins de journalistes leur donne la parole et en plus n’apportent pas de contradiction. ET CA MARCHE.
Pour l’instant dans les sondages, Sarkozy serait battu !!
Dans 3 jours tout ce battage ridicule qui a ignoré les vrais problèmes de la France sera terminé. La droite reprendra la parole et le temps d’antenne et on pourra démolir le candidat et surtout son programme. Les français arrêterons de rêvasser et on pourra enfin revenir sur terre et AVANCER !!!
LES MAGOUILLES DE HOLLANDE POUR DIMANCHE
– Montebourg boit une bière au bar devant les caméras avec Hollande
mais dit que chacun vote pour qui il veut : Matignon !
– S. Royal s’efface : ministère de l’éducation nationale.
– DSK vote Aubry mais dit qu’il ne l’aime pas : ministère du cul–.
– Aubry fera la fête lundi avec Hollande : Bercy
– Peillon traite Aubry de FN : ministère de l’intégration des sans papiers.
– Vals s’efface en 2 secondes aussi : ministère de l’intérieur.
Et pour les pigeons de citoyens : ministère des impôts partout.
N’ALLEZ PAS VOTER
Moins de gens voterons et moins on parlera de cette mascarade d’où sortira un seul candidat qui dans tous les cas aura un programme complètement arriérée pour la France, qui non seulement ne la fera pas avancer mais plus grave, nous fera perdre notre AAA et nous entraînera dans les abîmes de la déchéance comme la Grèce. Le PS est une association de menteurs irréalistes et dangereux. Ils n’ont jamais rien réussi sauf créer des impôts et du chômage !!

Voilà c’est terminé, Hollande a gagné les primaires, ce n’était pas mon candidat favori mais c’est la Démocratie…  C’était un microcosme de la pensée de Droite et il est toujours enrichissant de regarder les grandes lignes des gens qui s’intéressent à la politique de leur pays. Je n’ai volontairement cité les posts qui étaient les plus directement raccords avec les primaires socialistes. Un grand nombre de ceux-ci m’ont semblé hors sujet. D’autres n’étaient que des lieux communs sur la Gauche ou des querelles Droite vs Extrême Droite.

Si Martine Aubry avait gagné la page Facebook serait devenue obsolète mais, comme son nom l’indique, maintenant que Hollande est le candidat qui sera opposé au candidat de Droite ce petit groupe va continuer à essayer de faire barrage à la Gauche jusqu’en mai 2012. Leur combat va être difficile si les critiques restent à ce niveau. J’ai eu l’impression de relire les critiques de la fin des années 70, il semblerait que les membres de ce groupe aient oublié les 15 dernières années en gros et le programme de droite qui n’a pas amélioré, loin s’en faut, la vie des citoyens. Si depuis 1989 on sait que le communisme n’est pas la solution pour le bonheur des peuples, on sait depuis 2008 que le capitalisme ne l’est pas non plus !

À propos de poltechno

Avec l'âge on radote et on parle tout seul... Comme il n'y a plus de bistrot dans mon quartier je me suis créé un bout de comptoir virtuel sur le Net histoire de refaire le monde...

Publié le 16/10/2011, dans Internet, politique, Société, Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :